Rendez-nous votre ancien véhicule et recevez une prime de CHF 1000.–

Si vous ramenez votre véhicule utilitaire chez un concessionnaire Fiat Professional et que vous achetez un nouveau Talento, vous recevrez une prime de CHF 1000.–.

Vous cherchez plus d’informations sur cette promotion ?

Découvrez la polyvalence du transport de marchandises avec le Fiat Talento et profitez de la prime de remplacement (trade-in bonus) de CHF 1000.–.

Modèle illustré: Fiat Professional® Talento, 1.6 MultiJet, 95 CH (70 kW), boîte manuelle, consommation : 7.8 l/100 km, équivalent essence: 8.89 l/100km, émissions de CO2 : 208 g/km, émissions de CO2 liées à la fourniture de carburant et/ou d’électricité : 38 g/km, catégorie d’efficacité énergétique E, prix au comptant CHF 22 740.-. Sous réserve de modification des prix. Les valeurs énergétiques exprimées respectent les normes WLTP. Valable jusqu'à revocation.

Le Trade In Bonus est valable pour toute reprise de véhicule utilitaire pour un nouveau Ducato ou Talento. L’achat ne peut être effectué que par la même personne que celle indiquée sur le permis de circulation de l’ancien véhicule. L’ancien véhicule qui sera échangé doit être immatriculé depuis au moins 6 mois au nom d'acheteur et encore en état de rouler. Si le véhicule repris est un véhicule en leasing, il faut le prouver par une copie du contrat de leasing.